| Author |
Message |
| < Idées d'amélioration |
|
Posted:
Thu 12 Mar - 20:22
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Salut à tous, je créer donc ce topic pour vous demander s'il y aurait des choses que vous voudriez changer sur ce forum, dans la limite du raisonnable et du possible bien sûr. Je ne changerais sûrement pas la couleur de fond, car j'y suis maintenant habitué et qu'il n'y a qu'un seul membre (que je sache), qui ne l'aime pas.
Voilà, à vous de me proposer des idées pour améliorer ce petit forum
EDIT: comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai changer les boutons du forum (Nouveau, Répondre, Citer, Edit, ...), dîtes-moi ce que vous en penser 
EDIT: nouveaux boutons "Télécharger" ajoutés

Dîtes-moi quelles couleurs vous voudriez avoir ou alors la forme du boutons.  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 28 Mar - 17:07
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
MAJ, je sais, se sont presque les mêmes mais ils sont mieux ceux-ci
Dîtes-moi une fois de plus le quel voudriez-vous avoir pour mettre dans nos news

_________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 28 Mar - 21:11
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Moi personnellement je préfére largement les dernier , ils sont mieux !! Voilà après ce n'est que mon avis xd _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 29 Mar - 13:31
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Après réflexion, je garde celle avec les contours noirs, mais vous pouvez prendre celle que vous voulez pour présenter vos thèmes  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 1 Apr - 17:05
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Tenez, j'ai fait un bouton moi aussi 

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 1 Apr - 17:27
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Le bouton de Xickam ira dans les news et le mien qui y est actuellement ira dans vos "news" (pour présenter vos thèmes). _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 2 Apr - 17:26
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Je préfère celui de xickam finalement xd !! _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 13 Apr - 13:48
Idées d'amélioration -->
|
|
|
Beginner Member

|
|
Salut J'hesite entre ;

et

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 13 Apr - 15:56
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Le plus gros, tu le verras si tu présentes tes thèmes et l'autre, tu le verras si ton thème passe en officiel  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 21 Apr - 19:40
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Je crois que je vais faire un bouton Répondre et un bouton Nouveau, parce que cela ne sont pas super  _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 21 Apr - 19:47
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Je pensais justement à en changer hier à cause du bouton verrouiller, et je me suis dis que j'allais tous les changer tant qu'à faire Mais tu peux quand même les faire et on "votera" pour voir ceux que les autres préfèrent  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 21 Apr - 21:56
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Dans le but de créer de nouvelles sections ou de nouveaux sous forums pour enrichir le contenu du forum, je vous demande si vous avez des idées de sections/sous forums à créer, dans la limite du raisonnable bien sûr. Voilà, j'attends vos réponses et espère que vous aurez de bonnes idées  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 22 Apr - 11:08
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Je vais réfléchir  _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 23 Apr - 16:42
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Oué c'est vrai , faudrait pensé a changé les boutons la !! _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 23 Apr - 16:42
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 25 Apr - 10:44
Idées d'amélioration -->
|
|
|
 Offline |
|
|
moi, je pencherai plutôt pour un ftp perso, car la, les theme sont uploader sur megaupload ainsi que les images qui sont sur imageshack, se nul sa  _________________

|
|
|
|
 |
|