| Author |
Message |
| < presentation |
|
Posted:
Wed 11 Mar - 14:02
presentation -->
|
|
|
 Offline |
|
|
bonjour moi c'est maxime .M Mon sexe ca faut demender a ma maman c'est elle qui m'a fait xd non je rigole je suis un mec un vrai Mon age est que je suis un peu plus vieut ke linkin park 13 on va dire 28 jours environ Pays c'est celui ou la plupart des gens qui vont s'inscrire sur ce forum vivent c'est a dire en FRANCE !! Mon jeu préferé euh ba je sais pas trop il y en a tellement mais je pense que c'est :teken dark ressurection n'est ce pas en classe en fin de 4éme c'était pas mal Mon plat prefere ce sont les pates spaghetti surtout celle d'espagne Mon film prefere est celui de fin d'anné d'histoire avec les indiennes tout nu non je rigole c'est BAD BOYS 2 !!! Ma série preferée est Docteur maison ou Dr house !!!!! Mon groupe de chanteur preferée cela doit étre linkin park c'est super meme si j'aime aussi le rap !!! xd Ma blague c'est je sais pas j'en sort tellement par jour ptdr :D
Voila j'ai fini bonne lecture avec les renards qui vous attaquent !!!!!!!!!!!  _________________ ...vive la psp... !!!
Last edited by max88 on Fri 13 Mar - 18:03; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 11 Mar - 14:06
presentation -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Bienvenue sur ThEmesPsp max88  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 12 Mar - 20:03
presentation -->
|
|
|
 Offline |
|
|
mais non moi je rigole pas moi c'est les indiennes toutes nues que je prefere bienvenue toi homme que je ne connais absolument pas du tout  _________________ les mutans c'est hideux!BOUH!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 13 Mar - 20:51
presentation -->
|
|
|
 Offline |
|
|
tu est ki celesbest ?? xd non t'inquiete on se reverra a BARCELONE 5-2 dans tes dents xd _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 2 Apr - 19:09
presentation -->
|
|
|
|
|
max88, je voulais te dire, je t'aime, mais je m'en vais, je dois accomplir cette mission, cette dure tâche, ce travail non-aérodynamique, je vais, je ne sais point si un jour, une nuit, je reviendrai, peut-être...
Je vais chier. _________________ Mouhahahahahah...
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 2 Apr - 19:09
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 3 Apr - 19:03
presentation -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Non pourquoi tu me fait sa sniff pas a moi !!!!!! _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|