| Author |
Message |
| < Le coin des bavards |
|
Posted:
Wed 11 Mar - 14:22
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Donc voilà pour vous, le coin des bavards de ce forum, il est fait pour parler de tout et n'importe quoi qui ne serait pas du même sujet que les autres sections du forum, il bien sûr toujours obligatoire de respecter les règles, même ici.
Maintenant, place aux autres sujets !  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
Last edited by Linkin Park13 on Thu 12 Mar - 18:12; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 11 Mar - 14:40
le bavard n°1 -->
|
|
|
 Offline |
|
|
ah enfin un coin pour moi xd j'espere que vous me repondrez et vite !!!!!!!!!!!!!  _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 11 Mar - 16:26
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Bon a part sa, moi j'ai faim !!! _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 11 Mar - 19:01
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
toi ossi xd _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 12 Mar - 17:47
Le coin des bavards [Xickam 1] -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Arrêter sinon tout le monde vas avoir faim  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 12 Mar - 21:06
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Moi c'est bon, j'ai déjà mangé  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 13 Mar - 20:50
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
ha la la !!! Il n'y a pas beaucoup de monde connecté en ce moment n'est ce pas linkin park 13  _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 17 Mar - 19:12
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
J'ai fais des boutons "Télécharger" que vous pourrez mettre dans la présentation de vos thèmes, dîtes moi lequel vous préférez Ou, si vous voulez que je modifie autre chose dessus, dîtes le moi et je le ferais pour voir ce que ça donne. Si vous voulez me proposer des boutons que vous auriez fait, montrer les moi aussi. Dîtes moi tout ça ICI

_________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 17 Mar - 19:21
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
bah en faite c'est difficile de choisir lequel il y a tellement de choix et de différence entre tous _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 20 Mar - 19:41
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
oué bah il n'y a pas trop de bavard :( je suis obligé de parler seul non !!!!!!!!!!! c'est trop dur réveillez-vous un peu si vous plaît cela me ferait très plaisir :) _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 21 Mar - 13:59
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Mais je suis toujours là moi  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 22 Mar - 20:54
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
oui eh bien il y a que nous 2 cela est bien triste =( si cela continue je vais craquer !!!  _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Mon 23 Mar - 18:53
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Allez voir les nouveaux boutons
ICI _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 28 Mar - 21:15
Le coin des bavards -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Merci ils sont cool !! _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 28 Mar - 21:15
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 2 Apr - 21:10
Le coin des bavards -->
|
|
|
|
|
Hoho mais c'est qu'on se ferait presque ***** ici :D mdr ... Bon, bah moi je vais faire mon dm. 3615 mavie :p
[EDIT] by Linkin Park13 : attention à ton langage. _________________ Mouhahahahahah...
|
|
|
|
 |
|