| Author |
Message |
| < Centralisation des thèmes/news présenté(e)s |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 13:25
Centralisation des thèmes/news présenté(e)s -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Bonjour à tous, J'ouvre ce Topic qui regroupera tous(tes) les news/thèmes .
Concernant les thèmes :
Concernant les news :
_________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
Last edited by leantoine on Sat 18 Apr - 15:02; edited 2 times in total
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 18:11
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
De nouveau une très bonne initiative de ta part, je newserais le TUTO que tu viens de mettre et tu pourras ainsi l'indiquer ici  Je le mets en post-it, ça sera mieux  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 19:20
|
|
|
 Offline |
|
|
Ne news pas le tuto que j'ai fait, tu peux en refaire un, je l'ai dit sur place  _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 16 Apr - 19:32
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Ok, mais comme j'ai dis, je verrais bien  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Wed 22 Apr - 10:52
|
|
|
 Offline |
|
|
Je rappelle que vous avez le droit de poster un message ici, mais ce message doit signaler un lien mort ou autre, et non pas pour venir polluer le topic . _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 23 Apr - 16:40
|
|
|
 Offline |
|
|
Tu répétes toujours la même chose !! _________________ ...vive la psp... !!!
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Thu 23 Apr - 17:00
|
|
|
 Offline |
|
|
Je ne répète pas, je fais un copier/coler, je ne vais pas changer le message alors qu'il contient les mêmes règles partout  _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 24 Apr - 10:34
|
|
|
 Offline |
|
|
oO Comment il se la pète le ptit leantoine MDRRRRRRRR _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 24 Apr - 17:42
|
|
|
 Offline |
|
|
Désolé Xickam mais : Je rappelle que vous avez le droit de poster un message ici, mais ce message doit signaler un lien mort ou autre, et non pas pour venir polluer le topic .
Merci de ne pas faire l'imbécile (s'il te plaît) _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 24 Apr - 18:07
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
| Xickam wrote: | oO Comment il se la pète le ptit leantoine MDRRRRRRRR |
Aurais-tu oublié les règles de ce topic ?
-->
| leantoine wrote: | Je rappelle que vous avez le droit de poster un message ici, mais ce message doit signaler un lien mort ou autre, et non pas pour venir polluer le topic . |
_________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 25 Apr - 10:40
|
|
|
 Offline |
|
|
A non, la sé trop, je peut pas me retenir, il est trop marrant ce leantoine  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 25 Apr - 11:41
|
|
|
 Offline |
|
|
Bon Xickam, ce Forum n'est pas un chat, merci de bien respecter les règles du topic et arrêter d'écrire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et ainsi de suite pour déformé le Forum, arrête ou alors tu vas te prendre un avertissement
C'est juste un conseil _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sat 25 Apr - 13:49
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Puisque c'est comme ça, je verrouille le topic. _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 3 May - 17:26
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
MAJ  _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|