| Author |
Message |
| < Une Vrai Jeu de Mots :D |
|
Posted:
Tue 21 Apr - 18:33
Une Vrai Jeu de Mots :D -->
|
|
|
 Offline |
|
|
Bonjour;
Alors la règle est simple : Je dis un mot et vous me répondez par un mot ayant un tant sois peu de rapport avec le mien Exemple : 1er post : Clara Morgan 2eme post : Clara Morgan → X 3eme post : X → Alphabet 4eme post : Alphabet → Grec etc...
C'est compris?
Mot de départ : Rédacteur → _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 21 Apr - 18:45
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Encore un
Rédacteur → news _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Tue 21 Apr - 19:24
|
|
|
 Offline |
|
|
News → Officiel _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
leantoine : Créateur de thème PSP ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez un MP à Linikin Park 13 ou moi-même pour rédacteur
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 26 Apr - 16:27
|
|
|
 Offline |
|
Administrateur

|
|
Officiel → Thème _________________ ThEmesPsp recrute, si vous voulez être rédacteur, modérateur ou encore correcteur, envoyez-moi un MP
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 26 Apr - 17:37
|
|
|
 Offline |
|
|
Thème => Créateur (créateur = Moi, [CENSURE])
[EDIT] by Linkin Park13 : tu t'en prends aux membres du staff autre que moi maintenant ? _________________

|
|
|
|
 |
|
Posted:
Sun 26 Apr - 17:37
Publicite Xooit -->
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posted:
Fri 1 May - 09:35
|
|
|
 Offline |
|
|
Créateur → Réalisateur _________________ --Rédacteur Officiel du site themespsp.mwik.com--
|
|
|
|
 |
|